Ça sent l'été à La Bohèmerie : les indispensables pour la déco de votre terrasse

Ça y est ! Les beaux jours sont bien là maintenant. Le soleil a enfin durablement pointé le bout de son nez et il fait suffisamment chaud que pour se prélasser au soleil sur sa terrasse ou y prendre l'apéro. Pour la rendre plus cosy, il vous faut plusieurs éléments indispensables. Les voici.

1. Du textile douillet

Des coussins et plaids qu'on peut rentrer aisément le soir ou lorsque le ciel se fait menaçant, c'est bien sûr indispensable pour sa terrasse. Que ce soit juste pour se poser et lire un magazine ou pour recevoir des amis, le confort est essentiel pour créer l'ambiance. J'ai opté pour un matelas qui s'enroule et se déroule aisément pour mon canapé en rotin, et des coussins en lin, ma matière favorite l'été.

©La Bohèmerie

2. Des vases et photophores

Que ce soit pour créer l'ambiance le soir ou pour fleurir son extérieur lorsqu'on reçoit du monde, les vases/photophores de La Bohèmerie sont très adaptés. Les multiplier et jouer avec les différentes hauteurs, c'est l'idéal pour un effet déco "wahou" !

©La Bohèmerie
©La Bohèmerie
©La Bohèmerie

3. Les sous-verres

Ils amènent un peu de douceur sur votre table de jardin et sont hyper pratiques pour y poser son verre... Je parle bien sûr des sous-verres, vendus par 4. À offrir ou à s'offrir !

©La Bohèmerie
©La Bohèmerie

4. La suspension pour plante

Idéal pour l'extérieur comme pour l'intérieur : la suspension pour plante permettra de suspendre les plantes aromatiques (par exemple), afin de les avoir à portée de main pour le barbecue.

©La Bohèmerie

Toutes les créations, faites main avec amour, sont à retrouver sur l'eshop de La Bohèmerie. Et quand quelque chose n'est plus disponible, il suffit de m'envoyer un petit email (labohemerie@yahoo.com) pour manifester votre intérêt et je résous ça très vite.

À très vite

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout