Au printemps, le macramé s'invite à table

Ce soleil, moi, ça me donne envie de dresser des jolies tables et de recevoir plein de monde ! Bon, pour les grandes tables avec plein de gens, on attendra encore un peu mais n'empêche : rien qu'à 4, c'est déjà chouette de faire du repas un moment un peu magique.

©La Bohèmerie

J'adore dresser de belles tables en utiliser mes créations en macramé pour réaliser une ambiance. Pour celle-ci, j'ai utilisé 3 accessoires indispensables de nos tables de printemps (et d'été aussi d'ailleurs).

1. Le vase

Pour mettre en valeur les très beau bouquet de fleurs locales et de saison de chez Tantine, j'ai choisi le format moyen de vase La Bohèmerie, couleur coffee.

©La Bohèmerie

2. Les photophores

En bout de table, j'ai installé 2 photophores dans des couleurs qui se marient super bien avec le vase coffee : beige et sunset. Deux nouvelles couleurs de La Bohèmerie, hyper chaleureuses.

©La Bohèmerie

3. Les sous-verres

C'est LA dernière nouveauté sur l'eshop : les sous-verres en macramé. J'ai longuement réfléchi au modèle puis ai choisi de proposer ces pièces assez simples mais qui contribuent à habiller joliment nos tables printanières. De nouveau, sur cette table, on les retrouve en beige et sunset. Ils seront prochainement disponibles en d'autres couleurs.

©La Bohèmerie
©La Bohèmerie

Et vous, vous aimez dresser de jolies tables de printemps ? Celle-ci vous inspire ?


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout