Avec quoi associer au mieux le macramé ?

Un peu d'inspiration pour mettre en valeur les créations en macramé et pour afficher une déco soignée ? Voici quelques idées de matières avec lesquelles le macramé s'accorde particulièrement bien .

Le duo gagnant : macramé & fleurs séchées

Les fleurs séchées sont très tendance et elles permettent de conserver votre bouquet plus longtemps. Elles matchent particulièrement bien avec le macramé car créent un esprit bohème. Un petit vase et un beau bouquet de fleurs séchées, c'est l'assurance d'un élément de déco fort dans votre maison. De plus, en hiver, les fleurs coupées proposées sont souvent cultivées dans des serres surchauffées... Pas très écologique tout ça. Si au printemps et en été on craque pour des fleurs de saison, en hiver, vive les fleurs séchées !

©La Bohèmerie

Chaleureux : le macramé & le bois

Sur un beau meuble en bois, on opte pour un déco faite de macramé. C'est chaleureux et le bois mettra bien en valeur votre pièce en macramé.

©La Bohèmerie

Lin & macramé : vive le naturel

Quand les beaux textiles se marient, le résultat ne peut être que gagnant

©La Bohèmerie

Macramé & céramique, le travail de l'artisan

Marier les macramés de La Bohèmerie et le travail de la céramique par Sophie W, nous l'avons fait à plusieurs reprises et cela s'accorde super bien. Derrière l'un et l'autre, il y a des nombreuses heures de travail et beaucoup de précision. le combo gagnant si vous voulez une déco authentique et travaillée.

©La Bohèmerie

Le tapis berbère & le macramé

Pour un intérieur bohème et tendance, le tapis berbère est une pièce phare... Et le macramé aussi. N'hésitez jamais à les associer, c'est une formule gagnante à tous les coups.

©La Bohèmerie

Maintenant que vous avez l'inspiration, il ne vous reste plus qu'à choisir quelle pièce de macramé vous souhaitez sur l'eshop de La Bohèmerie. N'oubliez pas que pour une commande spécifique personnalisée, vous pouvez directement me formuler votre demande par email à labohemerie@yahoo.com.

45 vues0 commentaire