C'est la pièce phare de La Bohèmerie depuis le début : je veux bien sûr parler du vase/photophore/pot en macramé qui a toujours autant de succès sur l'eshop et lors des ventes physiques que j'organise régulièrement.
Aujourd'hui, je te montre en photos comment il a trouvé sa place à la maison. 3 utilisations pour cet objet décoratif au look bohème qui apportera du style à ton intérieur.
Le vase
C'est l'utilisation première de cet objet pensé pour vos fleurs fraîches ou séchées. Le contenant en verre permet d'utiliser le vase en macramé pour s'accorder à merveille avec vos bouquets. Parfois, quelques brins de fleurs séchées suffisent à créer l'ambiance.

Le photophore
Dépose délicatement une bougie chauffe-plat dans le photophore en macramé et la magie opère directement. Grâce aux motifs ajourés, tu peux jouer avec la lumière chaleureuse des bougies.
Pour cette utilisation, je rappelle une règle de sécurité importante : la bougie ne doit pas aller contre le verre au risque de le chauffer. Tu peux aussi utiliser des bougies LED, très efficaces et plus sécurisantes.

Le pot à ustensiles
La déco bohème s'invite dans ta cuisine grâce au pot à ustensiles en macramé. Pour avoir tes cuillères en bois les plus utilisées à portée de main, place-les sur ton plan de travail, dans un pot en macramé de La Bohèmerie. Tu peux aussi y ranger tes pinceaux à maquillage dans la salle de bain ou encore tes stylos et crayons sur ton bureau. Une manière de ranger efficacement et avec style.

Découvre ces 3 utilisations du vase/photophore/pot en vidéo
VERS LA BOUTIQUE EN LIGNE
Comments